L'ancien Médiateur du Royaume Moulay M'Hamed IRAKI décoré au grade de Chevalier de l’Ordre National du Mali - WEBSITE X5 UNREGISTERED VERSION - SITE OFFICIEL DU MEDIATEUR DE LA REPUBLIQUE DU MALI

Aller au contenu

Menu principal :

L'ancien Médiateur du Royaume Moulay M'Hamed IRAKI décoré au grade de Chevalier de l’Ordre National du Mali

Actualités
L'ancien Médiateur du Royaume Moulay M'Hamed IRAKI décoré du Chevalier de l’Ordre National du Mali

L'ancien Médiateur du Royaume du Maroc, M. Moulay M'Hamed IRAKI, a été décoré, vendredi 26 mai 2017, à Rabat, du grade de Chevalier de l'Ordre National du Mali en reconnaissance de ses mérites exceptionnels dans l’accomplissement de ses missions. Cette distinction a été remise à M. IRAKI par l’Ambassadeur de la République du Mali au Maroc, S.E.M. Ousmane Amadou SY. 

A cette occasion, l'ancien Médiateur du Royaume s’est dit "honoré" de cette distinction suite à ses actions "modestes" menées depuis des années pour l’échange d’expériences et la consolidation des administrations marocaine et malienne. Dans une déclaration à la MAP, M. IRAKI a mis en exergue l'excellence des relations entre le Royaume du Maroc et le Mali.

Pour sa part, M. Amadou SY a souligné qu’il s’agit d’une "reconnaissance justifiée et méritée", ajoutant que cette distinction constitue une occasion pour rendre hommage à  l’exceptionnel  parcours professionnel de M. IRAKI.
M. IRAKI, "un fin connaisseur du Droit et une personnalité remarquable", a contribué de manière notable à la consolidation des relations bilatérales, a relevé le diplomate malien.

Source : Agence Marocaine de Presse (MAP)

 
Retourner au contenu | Retourner au menu