DISTINCTION HONORIFIQUE : Le Médiateur de la République gratifié par « Baromètre » - SITE OFFICIEL DU MEDIATEUR DE LA REPUBLIQUE DU MALI

DE LA REPUBLIQUE DU MALI
LE MEDIATEUR

Un recours pour le citoyen, un conseil pour l'Administration

Aller au contenu

DISTINCTION HONORIFIQUE : Le Médiateur de la République gratifié par « Baromètre »

ACTUALITES > ACTIVITES
Le Coordinateur de Baromètre non moins président de l’organisation des jeunes patrons du Mali (Ojep), Cheick Oumar Soumano, en portant son choix sur le Médiateur de la République du Mali, s’est focalisé  sur son dévouement à la tâche. Mis en place par l’Organisation des jeunes patrons (OJEP), « Baromètre » est un instrument de veille citoyenne ayant pour but de magnifier les actions de développement. Il procède à chaque évènement spécial du Mali, à magnifier des hommes et des femmes qui se sont illustrés dans leur domaine de compétence.

Très émue, le Médiateur de la République, Mme Sanogo Aminata Mallé, s’est félicité de l’initiative en remerciant les responsables de « Baromètre » pour le choix porté sur sa modeste personne.

« Je viens de recevoir le Prix « Super Baromètre » qui est un instrument de veille citoyenne mis en place par l’Organisation des Jeunes Patrons du Mali (OJEP) pour magnifier des hommes et des femmes qui ont marqué de leur empreinte la vie de la nation à travers des actes appréciés de la population. C’est un privilège mais en même temps un défi pour mieux servir la nation en persévérant dans l’effort. Cela coïncide avec le 62è anniversaire de l’armée malienne. Tout un symbole », a dit Mme le médiateur de la République, qui a réçu cette distinction en reconnaissance à son engagement ferme et assidu pour la vie de la nation. Une marque de reconnaissance qui n’est ni plus ni moins que le fruit de l’effort.
Boubacar DIAKITE
EchosMédias
+223.20.29.20.04
+223.20.29.20.05
contact@mediateur.ml
1 000 359 Visites
Mediateur de la République, Zone Administrative Hamdallaye ACI 2000 Bamako Mali
Retourner au contenu